Voir les 10 IMAGES 1/10 Irina Shayk Pre @versace_official facial #MFW #TeamDV @mimiluzon 119K @irinashayk 2/10 Bella et Gigi Hadid @versace_official babies 470K @bellahadid 3/10 Taylor Hill Shout out to all my Italian friends in the background.
A cette occasion, la maison Gucci, Salma Hayek Pinault et Beyoncé Knowles-Carter ont annoncé le lancement de Chime For Change, une nouvelle campagne internationale visant à lever des fonds et à soutenir le projet du TED.
Les chemises seront en vente uniquement à la Boutique de Regent Street, à la Serpentine Gallery et sur le site de la marque COS à la Serpentine Gallery De juillet à octobre 2013, la marque anglaise participera aux soirées estivales de la Serpentine Gallery de Londres et lancera à cette occasion deux modèles de chemises inédits pour homme et femme.
Une photographie où le bleu de la mer de confond avec le bleu du ciel parsemé de nuages, que le mannequin s'est empressé de poster sur son compte Instagram.
Une marque dont elle est restée très proche jusqu'à aujourd'hui puisque Suvi Koponen retrouve l'équipe Calvin Klein pour la campagne printemps-été 2013 de la maison américaine.
Voir les 12 IMAGES 1/12 Branchez vos casques et écoutez les musiques qui ont rythmé les pas des mannequins aux derniers défilés haute couture automne-hiver 2010-2011.
Focus sur les plus belles pièces imaginées en collaboration avec des artistes et designers, à l'occasion du plus grand rendez-vous annuel du monde du design.
Ici chez Céline, on les retrouve dans des imprimés géométriques en forme de latte de bois, dans des couleurs très 70's d'orange et de beige, sur un sweatshirt porté sur un col roulé blanc en jersey stretch.
En parallèle, la maison lance sa collection Calvifornia, composée d'un kimono tie and dye et d'un débardeur à message, disponible dès à présent en boutique et sur le site www.
Après Lagerfeld Confidentiel de Rodolphe Marconi, France 5 lui dédie un de ses documentaires de la collection « Empreintes », diffusé au moins d'octobre sur la chaine.
Comme un clin d’œil au numéro de novembre de Vogue Paris spécial mode et beauté, ce beauty case cultive tous les codes de l’hyper luxe nomade pour y glisser entre autres le nouveau kit essentiel de Chanel : les soins Le Jour, La Nuit et Le Weekend.
Pour 310 euros (lunettes incluses), la griffe italienne vous propose d’habiller les branches de son dernier modèle à votre guise en insérant manuellement des lettres, des symboles ou des caractères.
Un défilé historique à ne pas manquer, puisqu'il sera également retransmis pour la première fois en 3D et en direct lors de projections privées organisées simulatnément à Paris, Tokyo, Dubai, Los Angeles et New York.
News Dior Partager cet article Basique fétiche de la mode, le jean se réinvente chaque saison sous la houlette des créateurs et des labels monomaniaques.
Après avoir débuté le dimanche 19 janvier au soir avec Atelier Versace, le grand bal de la couture s'est terminée le jeudi 23 janvier avec Zuhair Murad.