Pas comme d’autres stars que je ne nommerai pas, qui m’ont parfois demandé des tenues parfaitement inadaptées car calquées sur ce qui leur allait vingt ans auparavant.
Voir les 5 IMAGES 1/5 Des graffitis d'inspiration cartoon représentant Domenico Dolce et Stefano Gabbana accompagnés de leurs animaux ont fait leur apparition ce week-end dans les rues de Paris, Londres, Milan et New York.
Composée d’un voile de dentelle transparente portée sur une une combinaison noire, cette tenue à la fois sombre et érotique donnait à Olivia Wilde des airs de sicilienne sexy dans le pur esprit de la dernière collection estivale de la maison de couture italienne.
Premier défilé en Asie pour la maison française, la découverte de la nouvelle collection s'accompagnait de celle de la capitale asiatique mêlant urbanisme et végétation luxuriante.
A cette occasion, Vogue a sélectionné huit jeunes créateurs parisiens, invités à exposer les pièces les plus emblématiques de leur collection dans un cadre spécialement mis en scène par le décorateur Vincent Darré.
Dans un flacon au design ultra sobre et minimaliste, se niche un parfum qui se veut le reflet de la dualité de la marque, un équilibre entre le doux et le piquant, mélange du chic parisien et de l'urbanisme new-yorkais.
VOIR LES 9 PHOTOS Heike Makatsch, égérie L'Oréal Paris Haut__Rectangle Le 17 mai 2016, Pedro Almodóvar présentait en compétition officielle son dernier film "Julieta", aux côtés de ses acteurs.
Aux côtés des tops Isabeli Fontana et Karlie Kloss, le top portoricain s'est rendu à l'évenement en total look Givenchy de la collection automne-hiver 2013-2014.