Le soir de la Vogue Fashion Celebration Night, Elie Saab présentera 11 modèles de sa première collection de robe de mariée prêt-à-porter, dans sa boutique de l'avenue Franklin Roosevelt.
Un accessoire indispensable pour filtrer avec allure les doux rayons de l'été indien, doublé d'une bonne cause puisque pour chaque paire vendue, une autre paire de lunettes sera distribuée dans le monde aux personnes dans le besoin.
Après Gold 001, Phantom 002, Skin Fetish 003, la makeup artist aux 910k followers a en effet imaginé un kit à lèvres 3D, dévoilé en avant-première sur les lèvres lie-de-vin de Bella Hadid lors du dernier défilé Versace.
Voir les 15 IMAGES 1/15 Trois ans après Stéphanie de Monaco, photographiée par Mert Alas & Marcus Piggott pour le numéro de décembre 2008, c'est au tour d'une autre héritière de la famille Grimaldi de poser en couverture de Vogue Paris.
Un modèle sophistiqué qu’elle avait accessoirisé d’un t-shirt loose, d’une veste sans manches, d’un sac en cuir châtaigne Tod’s et de sandales spartiates, pour un côté chic et décontracté.
L'occasion également pour la jeune femme de dévoiler ses multiples inspirations et de poser devant l'objectif vêtue des dernières pièces tendances de la saison.
Avec sa frange rousse et ses yeux ourlés d’un trait d’eye-liner, Florence avait un air très sixties, pile dans la tendance rétro de cet hiver Retrouvez aussi sur Vogue.
Crédit photo : Olivier Saillant 6/16 Boutique éphémère Chanel : 1, avenue du Général Leclerc 83990 Saint-Tropez, à découvrir du 23 avril au 5 octobre 2016.
Père du maillot de bain idéal, spécialiste des sacs à main tressés en nappa cacao et partisan d'un style à la fois élégant et intemporel tout en étant toujours ultra féminin, Tomas Maier a lancé en 1997 sa marque éponyme à Palm Beach.
Une ligne d’inspiration Seventies, revisitant les bottes, parkas ou combinaisons en version néo-romantique, univers de prédilection de Sophie Albou-Méchaly, fondatrice de Paul & Joe.
Situé au cœur du quartier du Marais, au 51 rue des Francs Bourgeois, l'espace de 75m2 accueillera les collections de prêt-à-porter et accessoires de la griffe, au sein d'un décor lumineux et épuré.
La première ligne du label Guess Originals, proposée en édition limitée met en lumière la nouvelle icône du rap, et proposera ensuite d'autres partenariats étonnants avec des personnalités aux styles inspirants.