Par Jennifer Neyt le 17 Juillet 2009 Le Look du jour Partager cet article C'est la toute première fois qu’Andreea Diaconu prend la pose dans les pages de Vogue Paris.
De jolies baskets, disponibles de la taille 19 au 39, à shopper dès maintenant dans toutes les boutiques Bonpoint et chez Golden Goose Deluxe Brand à Milan, Via Ponte Vetero.
Après le collectif Coperni, récompensé l'année précédente, c'est au tour de Léa Peckre de remporter le Prix des Premières Collections, accompagné d'une bourse élevée à 90 000 euros.
Une combinaison kaléidoscopique de motif noir et blanc qui se déclinait aussi sur les accessoires de la collection printemps-été 2014 Etoile, comme sur ces escarpins aux courbes rétro.
Soit une robe en sable de soie noire au décolleté vertigineux recouvert de plumetis qui jouait les trompe-l’œil pour donner l’impression d’une veste de costume portée à même la peau.
La première fois qu'elle a posé dans Vogue Paris, c'était d'ailleurs en mars 2011 aux côtés de Karolina Kurkova et d'Adriana Lima dans la série Body Secrets dédiée aux plus belles égéries de la marque de lingerie.
Les Twin-sets de Chanel, Rouge Allure Velvet (La Provocante, L’Infidèle, La Délicate, 30,50 € chacun), Le Vernis (Provocation, Infidèle, Délicatesse, 25 €).
Crédit : @gucci 2/5 - Le set, inspiré d'un laboratoire Lever de rideau au début du show : les invités découvrent un labyrinthe fait de tunnels en plexiglass, où les silhouettes féminines et masculines déambulent dans un décor plongé dans l'ombre, où seul le catwalk est illuminé.
A la sortie de l'école de ses enfants, le regard dissimulé derrière des Ray-Ban Aviator, le mannequin star des années 90 affichait à son bras le dernier it-bag de Roberto Cavalli, le Diva.
Photo: @Poly_Natasha La twitpic de Natasha Poly postée par le compte officiel du top 2/8 Autre montée des marches incontournable de ce Festival de Cannes, les escaliers en colimaçon de l'hôtel Martinez.
Voir les 4 IMAGES 1/4 Alors que le 66ème Festival de Cannes bat son plein, la maison Armani inaugure ce mercredi 22 mai une nouvelle boutique Giorgio Armani et un Armani/Caffè au numéro 42 de la Croisette cannoise.
Voir les 13 IMAGES 1/13 Tandem tout feu tout flamme, les Dolce & Gabbana subliment chaque saison, de leurs inspirations romanesques et opulentes, la mode italienne.
L'occasion également de découvrir la jeune création de demain et de s'infiltrer en backstage des plus grands shows, sous l'œil ironique et malicieux du duo.