Ci-dessus : Le fauteuil dauphin se pare d’un bleu électrique intense comme un clin d’œil à l’univers marin de la collection printemps-été 2012 Versace.
Voir les 4 IMAGES 1/4 Inspirée par les courbes tout en rondeur de la malle Limousine imaginée en 1902, la boutique éphémère de Moynat prend ses quartiers aux Galeries Lafayette pour six mois à partir du 8 juillet.
Par Anne-Sophie Mallard Ci-contre : Au défilé John Galliano printemps-été 2008, Lou Doillon avait adopté un look sobre dans le plus pur style Jane Birkin en associant un top à bretelles blanc à un simple pantalon noir.
La campagne printemps-été 2012 G-Star RAW mettra en scène Clémence Poésy aux côtés de l’artiste et cinéaste Vincent Gallo et sera shootée par le réalisateur et photographe Anton Corbijn.
Autre fait d’armes sur son CV de jeune top, on la retrouve posant aux côtés de Gisele Bündchen et d’Anja Rubik pour la série Studio Mode du dernier numéro de février 2015 de Vogue Paris.
Une mode qui se refuse au diktat des tendances saisonnières, privilégiant les basiques intemporels dans un style rock et urbain, entre cool new-yorkais et chic parisien.
Un espace intuitif optimisé pour iPhone, iPad, tablettes et smartphones qui invite à voyager au coeur de l'univers de la marque et à acheter les célèbres vêtements ultra colorés aux motif cachemire inspiré des tissus indiens et pakistanais.
Une ligne d’inspiration Seventies, revisitant les bottes, parkas ou combinaisons en version néo-romantique, univers de prédilection de Sophie Albou-Méchaly, fondatrice de Paul & Joe.
Collection 20 Iconic Items, disponible à partir du 2 septembre aux Galeries Lafayettes et exposition "Red Never Follows" à la Saatchi Gallery de Londres de juillet à septembre.
Parmi les invités présents, Alexa Chung arborait une tenue d’inspiration romantique composée d’une petite robe grise en dentelle bordée à manches longues, d’un sac à main en crochet et de babies en cuir dorés.
Hommage à Eileen Ford 5/11 Ancienne journaliste du Vogue UK, co-fondatrice de Jimmy Choo et véritable prêtresse du soulier haut perché, Tamara Mellon signe depuis un an ses propres créations au sein de sa marque éponyme.
Aussi à l'aise sur le podium du premier défilé pour femme Tom Ford printemps-été 2011 aux côtés de tops de renom comme Amber Valletta ou Chanel Iman qu'au premier rang des défilés, la socialite américaine était assise le 2 mars dernier au premier rang du défilé Gareth Pugh à Paris.