Une collection capsule composée d’une capeline et de deux paniers en raphia tressé à shopper dès à présent dans les boutiques et sur l’e-shop Bonpoint.
Crédit photo : Matthew Kristall 9/10 Le défilé Emporio Armani Habituellement présentée à Milan, la collection Emporio Armani printemps-été 2017 sera dévoilée cette fois à Paris.
Vêtu d’une robe ajourée signée Philosophy di Lorenzo Serafini, le top brésilien dévoilait son look du soir quelques instants avant de se rendre au Palazzo del cinema pour la projection.
Quelques heures avant la montée des marches, l'attaché de presse de la marque de cosmétique publiait sur son compte Instagram une photo des ambassadrices en pleine préparation.
La fenêtre modulable de la boutique est en forme d'œil bleu tandis que les jeux de matières entre le bois, la laiton et les miroirs donnent une impression de trompe l'œil.
Photo: défilé Isabel Marant automne-hiver 2012-2013 Joan Smalls 2/9 Nouvelle recrue de l'écurie L'Oréal Paris aux côtés de Doutzen Kroes ou Laetitia Casta, Natasha Poly dévoile ses talents d'égérie beauté sous les coups de pinceaux de Karim Rahman.
On connaissait Leigh Lezark comme leader du groupe new-yorkais The Misshapes et comme figure incontournable des premiers rangs des défilés Chanel ou Louis Vuitton, la socialite rajoute aujourd’hui une corde à son arc en créant une paire d’escarpins en exclusivité pour Surface To Air.
J'ai aussi une petite collection de pièces vintage que j'essaie toujours d'introduire dans mes tenues, puis je mélange avec des accessoires de chez Mango ou Topshop.
Après-ski en fourrure de vison et cuir, Santoni, disponibles uniquement sur commande dans les boutiques Santoni Haut__Rectangle Des chaussures ceinturées de lanières aux détails argentés entrainant l’allure du côté rebelle pour faire claquer les pavés de la Fashion Week new-yorkaise.
Je voulais faire quelque chose de vraiment "mode", et je pense que c'est l'essence même de Topshop, une marque où tout le monde peut se reconnaître, et peut piocher dans les tendances.
En 2016, elle posait aux côtés des tops Stella Maxwell, Bella Hadid, sœur de Gigi Hadid et nouvelle coqueluche de la mode, et du mannequin britannique Ash Stymest, supposément son petit-ami.
Par Julie de Los Rios le 14 Novembre 2008 News Partager cet article L'artiste britannique insuffle l'énergie street de Londres dans une collection capsule exceptionnelle pour la seconde ligne rock de la maison italienne.
Dans sa vie publique de représentation, son style dessine une héritière connaisseuse des classiques raffinés ainsi qu'une jeune femme de son temps prête à embrasser le glamour de sa destinée.
C'est une autre étoile des années 90 qui est l'invitée d'honneur de ce numéro de Noël, Carla Bruni, mais comme elle, l'évocation de leurs seuls prénoms suffit à faire frémir les fans de la première heure: Yasmin, Christy et Helena.
Une robe aux genoux, striée de lignes argentées et cintrée à la taille par une fine ceinture de métal que la jeune actrice avait marié à des escarpins à bouts pointus Salvatore Ferragamo et à une minaudière en cristaux Swarovski.
Etudes Studio, Rad Hourani, Jean-Paul Lespagnard, Fausto Puglisi, Steven Tai, Iris van Herpen et Yiqing Yin sont ainsi sélectionnés pour le Grand Prix de l'ANDAM, doté d'une bourse de 250 000 euros.
Marinières, robes et t-shirts sont revisités pour l'occasion dans des formes évasées et des volumes surdimensionnés, rappelant la collection présentée par Satu Maaranen à Hyères en 2013.