De cette association naît le casque Pavillon Hôtel O, un modèle unique décliné dans 29 coloris, en référence au 29 teintes de Pantone qui habillent les couloirs de l'hôtel, et dont la production sera limitée à 8 exemplaires par couleur.
Une fragrance inédite, portée par une étoile montante du cinéma français Léa Seydoux, qui sera accompagnée, le 8 septembre prochain, d'une pochette fuchsia et dorée en édition limitée pour l’achat d'un flacon de parfum Candy.
Déjà très sophistiquée, la robe se suffit à elle-même et n'a pas besoin de beaucoup d'accessoires : Liya Kebede l'associe simplement à une paire d'escarpins noirs à lanières.
Les Dessins d’Alber, Cœur strassé, Tulle et perles, Patchwork de crocodile, Bijou… cette collection se décline en 10 thèmes rassemblant chacun un sac Happy, un soulier et un bijou personnalisés.
Par Mélody Kandyoti le 15 Décembre 2008 News Partager cet article Une série photo signée Steven Meisel, avec Karen Elson, Natalia Vodianova et Christy Turlington Louis Vuitton vient de dévoiler sa nouvelle campagne publicitaire pour l'automne-hiver 2010-2011.
Pour la femme, le haut Artisanal en pelote de laine inspiré de la collection Barbie 1994 et réinterprété pour le printemps-été 2009, soit le défilé des 20 ans de la maison.
La cérémonie s'est tenue jeudi 18 février, en petit comité, avec la créatrice et son équipe, dans les ateliers de création du le 10ème arrondissement de Paris.
La collection capsule des frères Haas pour Versace Haut__Rectangle La mode soutient Barack Obama 250 dollars minimum pour assister à une soirée politico-mode.
Photographié par Scott Trindle pour la série Miss Vogue La Vie de Château, le top britannique porte les essentiels du parfait gentlemen: blaser bleu marine aux boutons or, smoking, cravate ajustée...
Organisée deux fois par an par AIDES, la Grande Braderie de la Mode est le rendez-vous mode incontournable en faveur de l'association de lutte contre le SIDA.
Un style austère qui se fait sexy et érotique quand il est associé aux corsets sexy en cuir noir de Jean Paul Gaultier et aux longues capes en mousseline de soie imaginées par Riccardo Tisci pour Givenchy.