Robe rouge mi-longue viscose Printemps 2018

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Les bijoux aussi se mettent au grade à vous, avec une série joaillerie forte en contrastes : or et diamants illuminent treillis et vestes militaires.

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Voir les 4 IMAGES 1/4 Les femmes.

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Kate Moss est devenue plus qu’un mannequin, c’est aujourd’hui un mythe.

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Le designer avait présenté une collection de six robes pastel, autour du thème des fleurs et de la lune.

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La vidéo nous plonge dans un univers clubbing où la jeune artiste, vêtue d'un denim Laserblast Club, danse au milieu de vidéo-projections multicolores.

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Par Eugénie Trochu le 07 Février 2014 News Fashion Week New York Ralph Lauren Ralph Lauren Partager cet article Invitées surprises, come-back inattendus et super tops en devenir, découvrez les mannequins stars qui ont incarné les nouvelles collections printemps-été 2011 sur les podiums de la Fashion Week.

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Un restart complet présenté pendant la Fashion Week Homme révélant des accessoires de maroquinerie mixte, au luxe discret et audacieux.

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Ultra féminin, ce flagship propose toutes les nouveautés mais aussi les inconditionnels de la maison comme le Ball Bag, imaginé et travaillé comme une véritable sculpture.

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Une campagne qui met en scène sous l’objectif de Patrick Demarchelier, le nouveau sac de la maison française fondée en 1876.

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De sa collection de fin d'études en 1992 à sa dernière ligne inachevée pour l'automne-hiver 2010-2011, l'exposition mettra en lumière l'univers créatif si distinctif du couturier, dans une mise en scène spectaculaire digne de ses shows.

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Le 16 avril, les it-shoes Celine prendront le relais.

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Une inspiration: Caligula et l'Empire Romain.

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Un symbole de féminité assumée et de sensualité décomplexée décliné sans cesse par les créateurs, et notamment par Frida Giannini, directrice artistique de Gucci.

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Haut__Rectangle Fashion statements, new faces, frontrow hip-hop...

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Pour l'événement, l'actrice qui interprète Betty Draper dans la série Mad Men, avait choisi un top en organza de soie entièrement brodé de fleurs et un pantalon flare taille haute.

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Une incitation au respect sous forme d'expérience digitale.

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Un modèle orné de minuscules pois et d’un ourlet de dentelle prune, que la belle avait accessoirisé d’une fine ceinture noire et d’un sac blanc Jourdan Jason Wu.

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Un hôtel cinq étoiles, célèbre pour sa piscine faisant corps avec le lagon et où le top russe se prélassait aux bords de son bassin de marbre.

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Des escarpins au talon courbe en forme d’arc-en-ciel, symbole de la maison depuis 1938, année où le fondateur imagine les sandales "Rainbow" de Judy Garland.

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Transparence recréée grâce à du tulle de soie rebrodé avec un mélange de micro-paillettes et de cristaux Swarovski, qui sont aussi présents dans les détails cachés sur l'épaule.

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Voir les 16 IMAGES 1/16 A la rentrée, parallèlement au lancement de sa maison éponyme, la créatrice croque les silhouettes de la comédie musicale Les Parapluies de Cherbourg.

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La maison invite les fans à poster une photo d'eux portant une pièce en denim sur Instagram ou Twitter, pour tenter de remporter un voyage pour deux personnes en Californie.

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Pleins feux sur ces mannequins stars ou ces nouveaux visages, qui jouent aux femmes fatales dans ce numéro de mars 2014 de Vogue Paris.

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La preuve, sur Advanced Style, blog de Ari Set Cohen, photographe New Yorkais, on découvre les looks bariolés de grands mères plus décomplexées que des gamines de 14 ans!

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Comme déniché sur la route de la soie, entre la Mongolie et le Tibet, ce sac brodé main, conjugue esprit artisanal et douceur nature pour des allures de pièce unique.

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Franges et déchirures apportent la touche rock à cette allure 100% Coachella.

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Un mix entre les deux univers qui s’annonce explosif.

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Voir les 8 IMAGES 1/8 Bella Hadid à Monaco No filter @bellahadid 2/8 Natalia Vodianova et Izabel Goulart à Moscou The day has come!

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L'acheter 2/10 Maillot Cacharel, collection Liberty Maillot de bain 2 pièces, forme triangle, attaches dos et cou nœud.

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La nouvelle plateforme de vente en ligne TheOutnet.

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Martin Margiela, John Galliano, Jean Paul Gaultier, Nicolas Ghesquière, Alexander McQueen, Helmut Lang, Riccardo Tisci… Tous ont un point commun ; celui d’avoir été découvert par Maria Luisa.

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Une création ayant nécessité plus de 240 heures de travail.

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Visages de la campagne printemps-été 2017 de Mango, Vogue les a rencontré lors d’une interview croisée spontanée.

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