La nouvelle publicité vidéo Miu Miu de l'automne hiver2010/2011 a été réalisée par Madonna, et met en scène les mannequins Lindsey Wixson, Siri Tollerod, Ginta Lapina et Daphne Groeneveld.
Anderson Les bijoux ethniques du défilé Ralph Lauren Collection Les headbands en cuir du défilé Proenza Schouler Haut__Rectangle Première collection de Peter Copping pour la maison américaine, le défilé automne-hiver 2015-2016 rendait un hommage vibrant au créateur, décédé en octobre 2014.
Car c’est bien l’art du twist qu’on cultive avant l’été, pour upgrader ses classiques d'une ribambelle de broches, pin’s et autres patchs ludiques à accumuler à l’envi.
Photo Julie Ansiau 7/13 Ashley porte une jupe Lanvin, un top Yves Saint Laurent, des chaussures Lanvin, un sac Chanel, un foulard de sa collection Human Heart, un bracelet Hermès collier de chien et un bracelet Tiffany.
Je tiens particulièrement à mon passé sportif, j’ai joué au football dès l’âge de 8 ans pour atteindre la division 1 féminine américaine et j’ai également joué trois ans avec l’équipe nationale de Lacrosse.
Le jury de cette 27ème édition, est composé entre autres cette année de Paolo Roversi, Marc Ascoli et Olivier Saillard et présidé par le créateur japonais Yohji Yamamoto.
Foulard Gucci Paris Masters, disponible du 30 novembre au 2 décembre au Village Gucci Paris Masters, Parc des Expositions de paris Nord Villepinte et dans les boutiques Gucci à Paris.
Les deuxième et troisième prix sont revenus à Tabitha Simmons, fondatrice de la maison de souliers éponymes, et Jennifer Meyer, créatrice de bijoux et épouse de l'acteur Tobey Maguire.
Elle a créé sa marque éponyme, Louise Damas, en 2012, et s'inspire des héroïnes de la littérature pour dessiner ses boucles d'oreilles, bagues ou colliers.
L'égérie L'Oréal, qui avait également tourné dans Raisons d'Etats de Robert de Niro sera à l'affiche le 23 novembre prochain du film Or Noir de Jean-Jacques Annaud.
L’actrice s’était parée de bijoux en argent et d’une minaudière en satin couleur de jade, comme de précieuses amulettes envoutées d’un charme précieux.
Un casque à l'allure rétro composé de feutrine Kvadrat, matériau de prédilection d'Ora-Ïto qui en a habillé les murs de son établissement, et qui remplace ici l'agneau habituellement utilisé par les Ateliers Ruby pour les parties inférieures du casque.
Cinquante-deux ans après sa disparition, cette exposition, rendue possible par le collectionneur américain Robert Rubin, rendra hommage dès le 20 janvier à l'artiste français.
Après The Powder Room de Zoe Cassavetes et Muta de Lucrecia Martel, c’est au tour de Giada Colagrande de signer un court-métrage pour la maison Miu Miu.
Souvent présente au premier rang des défilés, elle porte régulièrement des robes du créateur, dont elle apprécie "les broderies de perles et de pierres" (Voir notre interview mode de Dita von Teese).
Ensemble, ils se sont livrés au jeu de la réinterprétation en imaginant des variations autour du thème du dragon, l’un des animaux totem de Monsieur Valentino.
Après avoir signé une première ligne composée de shorts imprimés, combinaisons en néoprène façon smoking et rashguards colorés, dévoilée lors du défilé printemps-été 2015 de Julien David, le 25 juin 2014 à Paris, le duo s'associe à colette pour la rentrée.
L'actrice accessoirise sa robe d'une large ceinture resserrée à la taille, de bracelets, d'une paire de bottines Pierre Hardy et d'un sac XXL en python signé Nancy Gonzalez.